lundi 19 octobre 2015

#Belgomums : Halloween, que faire ?

Halloween
une fête attendue avec impatience
chaque année
par mes enfants
quel que soit l'âge

alors
peut-être parce que
je ne l'ai jamais fêtée, enfant
ou parce que
je n'aime que
la magie
les yeux qui pétillent
les cadeaux

Halloween
ne m'a jamais inspirée

mais la nouvelle génération
a grandi avec cette fête
a aimé
se déguiser
sonner aux portes
rapporter des bonbons

alors voici
quelques pistes
d'inspiration
pour faire de cette fête
une jolie fête

sur le site de Youliedessine 
un superbe jeu des sept familles est à imprimer
qui veut jouer ?


pour la déco
les amatrices de fils et laines
apprécieront cette adorable guirlande
de citrouilles, fantômes et araignées


ou encore
les chauves-souris que l'on peut bricoler
facilement avec l'aide des tout-petits



si on préfère rester au chaud
ces adorables lanternes accueilleront
les petits monstres qui sonneront
immanquablement
à votre porte



à l'entrée,
rien de tel que ce charmant hôte
pour signaler que la maison est accueillante



enfin
avant de se réchauffer
pourquoi ne pas tenter un petit snack healthy ?



cette année
chez nous
il y a un petit sorcier
en plus
et
il y aura aussi
ma petite filleule de quatre ans

*

pour découvrir les autres sujets
proposés par les Belgomums
autour d'Halloween,
c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message ☁