lundi 21 décembre 2015

Kleine Schobbejak

J'achète beaucoup de vêtements de seconde main pour mon petit dernier. De cette manière, nous consommons de manière plus responsable. Quand je ne me tourne pas vers le seconde main, j'aime choisir des vêtements confortables et/ou uniques pour mon petit bonhomme.

C'est au détour d'Instagram que j'ai découvert une nouvelle marque de vêtements pour enfants, Kleine Schobbejak : il s'agit d'une marque hollandaise créée dans l'esprit de la pédagogie Steiner-Waldorf.

Déçues par ce qu'elles trouvaient sur le marché, les créatrices de la marque Kleine Schobbejak ont suivi des cours de couture et collectionné des tissus avant de réaliser des vêtements pour leurs enfants.

Elles y ont tellement pris goût qu'elles ont ouvert un magasin en ligne, Kleine Schobbejak était né !

Les matériaux utilisés sont essentiellement naturels : laine, coton et bois.






Pour soutenir leur jeune marque, je me suis adressée à Loes et Sylvana, les créatrices, afin de leur proposer une collaboration : je communiquais au sujet de leur marque et elles proposaient un concours pour gagner un bonnet de lutin. Les échanges furent fort sympathiques et aboutirent à un petit giveaway sur nos comptes IG exclusivement.

Je vous invite dès lors à vous abonner à nos comptes respectifs, Mostrimostrini et Kleine Schobbejak, et à repostez la photo du concours pour tenter de gagner un bonnet de la taille et la couleur de votre choix. Les résultats du concours seront donné le 31 décembre. Une belle manière de fêter la nouvelle année 2016 ! Bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message ☁